loader image

gelée royale 40g

1 000,00

C’est une substance laiteuse unique et épaisse fabriquée par les abeilles ouvrières et la nourrissant à la reine des abeilles et la nourrissant aux jeunes larves d’abeilles

Catégorie :

La gelée royale
est une substance laiteuse unique et épaisse fabriquée par les abeilles ouvrières pour nourrir la reine des abeilles et nourrir les jeunes larves d’abeilles.
C’est la seule source de nutrition pour la reine des abeilles et l’aide dans sa vitalité quotidienne, car la reine peut pondent de 1500 à 3000 œufs par jour pendant la saison.
La gelée royale est considérée comme un complément nutritionnel bénéfique, comme en témoignent la taille, la force, l’endurance, la fertilité et la longévité supérieures de la reine des abeilles par rapport aux autres abeilles.

Sa composition est presque similaire à celle du pain d’abeille, contenant des calories car il est plein de nutriments, des huit acides aminés essentiels, des vitamines, des minéraux et des substances semblables aux hormones. Il est riche en acide pantothénique (vitamine B5), une vitamine anti-stress qui a été démontrée dans certaines études pour augmenter l’endurance pendant le stress. Il contient environ 12 % de protéines, 5 à 6 % de matières grasses et 12 à 15 % de glucides.

La gelée royale a toujours été liée à la fertilité – bien qu’il n’y ait pas suffisamment de tests sur son efficacité pour la fertilité humaine – c’est une source naturellement riche d’acides aminés et de vitamines A, C, D, E et B. La gelée royale fraîche contient un probiotique bénéfique pour la santé intestinale (doit être conservé au réfrigérateur pour préserver ses composés bioactifs) et présente de nombreux avantages pour la santé, notamment la prévention des maladies et la lutte contre le stress corporel causé par les vaccins.

Alors quelles sont les propriétés thérapeutiques de la gelée royale
1. Elle renforce le système immunitaire en général, et guérit l’inflammation des muqueuses en particulier. Tout comme le miel, il améliore également les taux d’asthme
2. Des études ont montré l’effet de la gelée royale sur la réduction du cholestérol et des lipoprotéines, ainsi que sur la réduction des triglycérides et l’augmentation du HDL, ce qui confère un avantage sur la santé cardiovasculaire
3. Améliore la glycémie ainsi que ulcères liés à la maladie diabète

4. Améliore les taux d’anémie en augmentant légèrement le nombre de globules rouges
5. Augmente les niveaux de testostérone chez les hommes qui en consomment régulièrement, en plus d’améliorer la qualité du sperme. Il a également été démontré que la gelée royale a un effet positif sur le rapport FSH/LH, cependant, cet effet peut être inversé lorsque le supplément est arrêté. La gelée royale augmente également le désir sexuel
6. La consommation quotidienne de 3 000 mg de gelée royale a été associée à une augmentation de la cognition chez les adultes d’âge moyen et plus âgés et protège contre la maladie d’Alzheimer.
7. Augmente le collagène et améliore l’apparence de la peau. Pour cette raison, il est également utilisé dans la cicatrisation des plaies ; Il augmente la migration des fibroblastes, les cellules du tissu conjonctif qui produisent le collagène. La gelée royale a été suggérée pour supprimer la pigmentation de la peau, et a donc été suggérée comme candidat pour inhiber la mélanogénèse, et pourrait donc être développée comme cosmétique de soin de la peau. La réduction de la synthèse de mélanine se produit via une régulation à la baisse de l’
expression de la tyrosinase 8. En raison de la combinaison de nutriments, il a été démontré que la gelée royale (ainsi que d’autres produits apicoles) soulage les symptômes prémenstruels gênants, tels que l’irritabilité, les fluctuations de poids et la rétention d’eau
9. Atténue les symptômes de la ménopause. Des recherches préliminaires montrent que la gelée royale protège contre l’ostéoporose en diminuant la résorption osseuse (anti-ostéoporose)
10. Elle confère des effets anti-prolifératifs sur les cellules de neuroblastome, ce qui en fait un super aliment anticancéreux.
Les principales qualités bénéfiques de la gelée royale sont :
Anti-inflammatoire,
anti-lipidique. Protection cardiovasculaire
Rendement énergétique l’endurance; Intérêt public; Favorise la longévité
Renforce l’immunité Combat l’
anémie
Soutien osseux
Anti-mélanine
Anti-reproduction
Améliore la cognition Renforce la mémoire
Peau saine
Anti-diabétique
Gelée royale en utilisation clinique pour :
Vaccins (désintoxication) Pour
prévenir les maladies et favoriser la longévité
Allergies
Menstruation
Fertilité (hommes) )
Asthme
Ostéoporose
Foie , rénales et pancréatiques
Diabète sucré
Gamme posologique ou gelée royale
Considérez 50 à 250 mg (jusqu’à 300 mg) une à deux fois par jour.

Effets secondaires et contre-indications
Comme tous les produits de la ruche, l’allergie est l’effet secondaire le plus courant. En cas d’allergie connue aux conifères et aux peupliers, la gelée royale est à proscrire. Les réactions allergiques peuvent varier de légères (telles que des troubles gastro-intestinaux légers) à graves (telles que l’asthme, l’anaphylaxie [choc], les saignements intestinaux et même la mort chez les personnes gravement allergiques aux produits apicoles)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Panier